Un c'est bien, trois c'est mieux!

Bonjour, Bonsoir à tous !

Aujourd’hui vient une nouvelle qui concerne l’organisation dans sa totalité, pour les lecteurs impatients j’annonce que désormais Orbis-66 est soutenu par 3 co-fondateurs. Je prends donc ma chaise en bois et je la casse pour en faire un banc ! :chair: (C’est un banc)

@Maps_red, @Drumfel et moi même avons choisi de nous unir pour continuer dans la lancée que notre plateforme est entrain de prendre. Nous ne parlons pas de rachat de quoi que ce soit, il n’y a rien à vendre ! :money_mouth_face:

Pourquoi ?

Pour continuer en faisant toujours mieux ! Je ne prendrai plus les décisions seul et en cas de non unanimité au sein de notre cercle nous ferons appel à la communauté pour trancher, nous sommes en effet égaux dans l’organisation. Nous nous investissons tous les trois que ce soit financièrement ou en charge de travail.

Cela apportera de la stabilité et tout sera réfléchi avec la vision de 3 personnes, non une. Nous sonderons toujours la communauté pour suivre ses moindres désirs grâce aux explorations (c’est une règle d’or ici). Une absence ne provoquera pas une pause dans l’avancée du projet et plusieurs domaines pourrons être travaillés en même temps.

En fait, tous les avantages possibles qu’offre le fait de travailler à plusieurs.

Je connais maps_red et drumfel personnellement depuis plusieurs années et ils travaillent tous les deux dans le monde des informatiques sur les internets. Point de vue compétences nous sommes complémentaires et ça a joué dans cette décision. Vous connaissez sûrement maps_red, mais pas drumfel et c’est pourquoi une petite présentation s’impose:

@Drumfel
Salut à tous, je suis Drumfel et je rejoins Orbis-66 en tant que Co-Fondateur.

Irl je suis administrateur Devops pour une entreprise de Smart-City pour les métropoles (avec un attachement tout particulier au monde du libre).

Je me lance dans cette aventure extra-boulot pour plusieurs raisons: la communauté à l’air super conviviale et réactive et donne très envie de la soutenir, c’est une super expérience pour parfaire mes compétences techniques et échanger avec d’autres compères du milieu, tout en proposant une expérience de jeux aux petits oignons (et ça c’est grave kiffant ^^).

Il me tarde de mieux vous connaitre et de bâtir cet univers avec vous.

@Maps_red
Moi c’est Maps_red, certains me connaissent déjà pour ma participation au staff de Isolonice depuis ses débuts, ou presque.
Comme indiqué dans cette news je rejoins Orbis-66 en tant que Co-Fondateur.
En dehors de tout ça je suis développeur web. Je viens de finir mon master et j’intègre une entreprise dès septembre.
J’ai eu l’occasion de développer plusieurs projets communautaires lorsque j’étais chez Isolonice.
Je compte donc à nouveau apporter mes compétences en développement à la communauté Orbis-66, mais aussi de façon plus générale, je serai aussi présent sur les différents besoins nécessaires à faire tourner la communauté correctement comme de la modération ou bien encore de l’administration, ce qui comprends la mise en place de serveurs et leur bon déroulement.
Orbis-66 est une communauté toute récente et pleine de potentiel que je compte bien aider à développer afin d’en faire un endroit agréable. Je suis donc très enthousiaste en voyant ce projet démarrer et j’espère pouvoir beaucoup y apporter !

Nous sommes à pied d’oeuvre sur la construction des serveurs, notre première machine a été livrée !

A bientôt et n’oubliez pas de faire votre proposition pour le futur nom des habitants de Orbis-66 (un compte minecraft/terraria est à gagner) :cowboy_hat_face:
https://forums.orbis-66.com/t/direction-orbis-66

14 J'aimes

mon like est largement merité :smiley: force à vous