Préparation !

Bonjour, Bonsoir à tous ! (Le nom des joueurs d’Orbis-66 est encore à définir !)

Le premier serveur de la branche Minecraft Orbis-66 a été voté.

Tada :drum:
dada :drum:
da :hear_with_hearing_aid:

Le premier serveur est ! (cliquez ici pour le découvrir)

:exploding_head: :carousel_horse: Mystical Skies :champagne: :partying_face:

Nous avons tous très hâte de vous accueillir le vendredi 9 août à 14h00 et de vous offrir une expérience de jeu digne de ce nom ! Plusieurs choix ont été faits, cette découverte aura pour but de vous détailler la façon dont tout ça va se passer (assez compliquée à prononcer cette fin de phrase :crazy_face: ).

Est-ce que le serveur Minecraft et Terraria sortiront en même temps ?
Les fonctionnalités supplémentaires
Le strict nécessaire
La boutique

Est-ce que le serveur Minecraft et Terraria sortiront en même temps ?

Non, le serveur Terraria sortira ensuite. La prochaine branche qui sera disponible sur Orbis-66 sera Terraria, mais nous ne souhaitons pas proposer deux choses différentes en même temps. Il pourrait y avoir un décalage de plusieurs semaines, le but pour nous étant d’assurer une longue vie à chaque jeu.

Il est donc nécessaire de construire correctement ce que nous vous proposons.

Les fonctionnalités supplémentaires

Nous souhaitons que vous puissiez y jouer rapidement, pour calibrer notre organisation dessus. Nous avons choisi de retarder la disponibilité des systèmes suivants (pour la sortie):
  • Economie: Une exploration est ouverte
  • Vote et pub: Nous ne souhaitons pas diffuser notre existence tant que ce n’est pas parfait
  • Récompenses journalières: Sera déployé dans les jours suivants la sortie
  • Liaisons forum: Développé, mais ne sera pas exploité côté joueur au début. Derrière « Liaisons forum » se cache notre premier projet de développement qui est déjà en cours. Une découverte y sera consacrée.
  • Serveur Hall - Lobby: Aucune nécessitée dans l’immédiat

Le strict nécessaire

Bien que tout soit pas disponible dès le début, vous pourrez jouir d’une expérience de jeu sans entraves ! Sans détailler de façon chronophage, voici ce qui est intéressant à noter:

• Date arrivée sur le serveur et temps de jeu: Ces données seront conservées précieusement jusqu’au prochain Big Bang, mais vous n’y aurez pas accès tout de suite. La découverte donc je parlais plus haut vous expliquera tout en détail (lorsqu’elle sera disponible :innocent: )
  • Spawn: Bien entendu, un système de spawn sera présent (indispensable n’est-ce pas ?)
  • Un minimum de « commandes »: « Back on death », 1 home, spawn, warp, gestion d’île
  • Un /aide /help: Chose qui mérite assez d’attention, nous serons très soigneux sur sa construction
  • Système d’îles: Seul plugin qui ne sera pas fait par nos développeurs, pour le moment :blush:
  • Réinitialisation automatique des dimensions
  • Règlement en jeu: Une exploration va être disponible ce week-end

Le but de ces choix est de vous donner peu, pour offrir ensuite via une progression avec des objectifs divers et variés.

Boutique

Une boutique est en cours de développement, mais elle ne sera pas mise en place pour le moment puisque nous jugeons que la monétisation requiert une expérience de jeu irréprochable (ou presque). Ce que je peux vous dire tout de suite, c'est qu'il n'y aura que du cosmétique et il est possible que des boosters de l'ensemble du serveur s'y trouvent.

Aucune vente de monnaie, d’objets ou autres avantages, si un joueur possède un avantage au niveau gameplay alors ce doit être le cas pour tout le monde. Les boosters seront étudiés et tout ce qui pourrait nuire à l’expérience votre expérience de jeu sera évité.

J’espère que ces informations vous hypent (hype ? :stuck_out_tongue:) et je vous dis à très bientôt ! :love_you_gesture:

11 J'aimes