Branche: Rust

rust_logo_2

Bonjour, Bonsoir à tous !

Nous avons aujourd’hui le plaisir de vous proposer une expérience de jeu, sur notre 3ème Branche: Rust (Vanilla, non moddé) ! Yeaahhh 8D

Vous avez pu découvrir ce qu’étaient finesse et subtilité sur Xonotic la semaine dernière, qualités que vous pourrez mettre à profit dans ce monde ouvert où vous devrez survivre et parfois, souvent, combattre pour ce but.

Let’s play de Bob Lennon qui date de 2015, mais offre l’idée globale dans une bonne ambiance (nous n’avons pas d’actions chez lui :moneybag:)

Rust est officiellement paru en édition PC le 8 février 2018 (avec une très grosse phase d’accès anticipé depuis 2013), il est toujours maintenu par ses développeurs et bénéficier de mises à jour est un point important dans notre processus d’ouverture de serveur. Disponible pour 29,99 euros, nous l’avons choisi car il est assez connu des joueurs en ligne et une grosse communauté s’y trouve. Il me semble important de préciser que nous n’avons pas d’actions chez eux non plus :stuck_out_tongue:

La carte est d’une dimension de 2700 ce qui correspond à 2,7 km² (à vérifier :laughing:), assez petite pour un gros serveur, mais parfaite pour un lancement. Nous souhaitons en effet éviter que les joueurs ne se croisent jamais au début et c’est ce qu’il se passerait avec une carte trop grande. La map est composée de 3 biomes (du nord au sud):

• Arctique
  • Tempéré
  • Aride

Vous pouvez retrouver une version de la carte en ligne, grâce à Rust:IO pour les intéressés. Ces paramètres seront bien entendu ajustés dans le temps en fonction des besoins constatés.

Pour vous connecter et jouer vous devez posséder le jeu dans sa dernière version et rechercher « Orbis-66 » dans la liste des serveurs. N’hésitez pas à vous rendre sur un autre site web pour l’acheter, vous pourrez peut être en avoir pour moins cher. Concernant le support, rendez-vous dans la section aide & support du forum en prenant soin d’ajouter l’étiquette « Rust » à votre sujet.

Petit conseil, ne faites confiance à personne et …

PS: Complétez cette phrase par ce que vous souhaitez en commentaire :stuck_out_tongue:

Nous espérons que cette nouvelle vous plaît et à bientôt pour la 4ème branche, sur Orbis-66 :open_mouth:

3 J'aimes

Petit conseil, ne faites confiance à personne et personne ne vous trahira.

1 J'aime

… et pis c’est tout !

1 J'aime